Presque tout le monde de retour à l'ASSE

L'AS Saint-Étienne s'apprête à retrouver la compétition et le championnat de France de Ligue 2 avec un périlleux déplacement chez le leader : le Stade Lavallois, ce lundi à 20h45.
Pour cette rencontre, Laurent Batlles fera le traditionnel point sur son effectif en début de conférence de presse ce samedi du temps de midi. Le coach stéphanois peut compter sur un groupe qui s'étoffe. Ibrahima Wadji a fait son retour mardi après-midi à la séance d'entrainement collective.
Néanmoins, l'AS Saint-Étienne était encore privée de ses nombreux internationaux en début de semaine. Ce n'est plus le cas puisque tout le monde a désormais fait son retour dans le Forez. Comme nous l'évoquions hier, les Marocains Benjamin Bouchouari et Aïmen Moueffek avaient été les premiers à regagner Saint-Étienne. Dylan Batubinsika, sélectionné avec la République Démocratique du Congo, et Karim Cissé avec la Guinée, ont quant à eux fait leur retour ce matin du côté de L'Etrat.
🔙 🇨🇩🇬🇳 pic.twitter.com/AX2rMJTXC7
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) October 19, 2023
Les deux joueurs précités ont repris l'entrainement dès ce jeudi de manière individuelle. Laurent Batlles devrait donc une nouvelle fois être amené à effectuer des choix quant à la composition de son groupe pour le déplacement à Laval ce lundi à 20h45. Cependant, il ne pourra pas compter sur Benjamin Bouchouari pour cette rencontre comptant pour la 11ème journée de Ligue 2, ce dernier étant suspendu pour une accumulation de cartons jaunes. Stéphane Diarra devrait lui aussi être absent puisque ce matin, il a simplement couru individuellement, à allure lente, sous supervision du staff médical, selon nos informations.


