Première réussie pour Maisonnial, plus jeune gardien de l'ASSE

Pros  #FCLASSE   | Publié le par Tibo | 90 commentaires
Le jeune Anthony Maisonnial est le plus jeune gardien après Alban Lafont (16 ans et 10 mois) depuis 2006/2007 a réaliser sept arrêts dans un match. Rappelons que le troisième gardien des verts est âgé de seulement 18 ans et neuf mois. Il est également le plus jeune gardien de l'histoire du club (18 ans et 9 mois) devant Jérémie Janot (19 ans en Ligue 2). Retrouvez ci-dessous, sa réaction après la rencontre :

"Je me suis immédiatement changé, et ensuite je ne réfléchis pas trop. L'entraîneur vient rapidement me parler et me dire de faire ce que je sais faire et de ne pas me prendre la tête. En rentrant, j'ai eu beaucoup de pression, comme c'est le cas pour tout le monde je pense, pour une première fois. La première fois est très difficile. Dans l'ensemble, je suis content de ce que j'ai fait, malgré la défaite, c'est vrai que l'on ne se fait jamais plaisir en perdant, mais sur ma prestation personnelle je suis vraiment satisfait, a annoncé le jeune joueur au micro de France Bleu Saint-Etienne Loire
Le second but laisse des regrets, on prend un contre fatal, c'est vraiment dommage parce qu'on aurait pu revenir au score. On a tout donné, je ne pense pas que l'on puisse avoir des regrets."
Article plus récent chevron_right
Ruffier meilleur gardien de L1 ? C'est unanime !
chevron_left Article plus ancien
Hamouma : "On aurait du montrer plus de caractère"
keyboard_arrow_down Commentaires (90) keyboard_arrow_down