Première réaction de Mounier : "Je veux rencontrer les groupes de supporters"

Mercato | Publié le par Thomas | 140 commentaires
Rarement un transfert aura été aussi houleux. Quoi qu'il en soit, Anthony Mounier (29 ans) a bien rejoint l'AS Saint-Etienne sous forme d'un prêt de 6 mois avec option d'achat. L'attaquant qui portera le numéro 26 et qui appartient toujours à Bologne a livré sa première réaction sur le site officiel et en conférence de presse :

"Je suis très heureux de rejoindre l’ASSE. J’ai été bien accueilli par les dirigeants du club et suis pressé de rencontrer mes nouveaux coéquipiers afin de démarrer cette nouvelle aventure. Dès cet après-midi, je vais partir en direction de Toulouse. Une deuxième partie de saison excitante nous attend.

J'avais d'autre opportunités mais lorsque l'ASSE s'est manifestée une nouvelle fois, je n'ai pas hésité. A 29 ans, rejoindre l'ASSE est une belle opportunité. Julien Sablé est comme mon grand frère. Je l'ai eu au téléphone avant d'arriver, il m'a dit "Fonce !"  Le club est bien placé, qualifié en Europe et possède un effectif de qualité. 

J'ai demandé au président la possibilité de rencontrer les groupes de supporters. Je suis prêt à m'expliquer avec les supporters pour partir sur de bonnes bases. J'ai commis des erreurs de jeunesse. Je sais que je suis attendu. Partout où je suis passé, j'ai toujours mouillé le maillot et respecté les couleurs. J'arrive en cours de saison, c'est à moi de m'adapter et de m'intégrer le plus rapidement possible. 

J'ai faim de ballon et l'envie de jouer. Je me suis entraîné tous les jours à fond. J'ai beaucoup joué en décembre et je me sens bien physiquement. Le club compte sur moi et je veux tout faire pour leur rendre cette confiance. Le derby ne sera pas un examen de passage. Les examens c'est en fin d'année. Mais ce sera un match très important. Maintenant que j'ai le maillot vert, je me battrai pour ces couleurs."
keyboard_arrow_down Commentaires (140) keyboard_arrow_down