Première pour Montanier, plusieurs nouveaux visages à l'ASSE

Pros | Publié le par Joris | 11 commentaires

Ce mardi matin au Centre sportif Robert-Herbin de L’Etrat, Philippe Montanier animait sa première séance d’entrainement en tant qu’entraineur de l’AS Saint-Étienne.

Pour la première de Philippe Montanier en tant qu’entraineur de l’AS Saint-Étienne, ils étaient plusieurs dizaines de supporters stéphanois à avoir fait le déplacement jusqu’au Centre sportif Robert-Herbin de L’Etrat. Les amoureux des Verts ont pu découvrir plusieurs nouveaux visages à l’oeuvre sous leurs nouvelles couleurs : Soumahoro, Le Cardinal, Kanté et Paalberg étaient bien présents ce matin.

Au programme de la séance, un échauffement sans ballon puis des duels en un contre un puis en trois contre trois. Une opposition sur espace réduit a ensuite pris place avec d'un côté trois petits buts à défendre et de l'autre un grand but gardé par Maubleu à attaquer. Enfin, un atelier de conservation de balle était au programme où Philippe Montanier a donné de la voix pour donner des conseils à ses joueurs. La séance s'est terminée avec du travail devant le but pour les joueurs offensifs. Pour cette première séance de la semaine, tout le monde n’était pas présent ce mardi matin. João Ferreira blessé à la main après un geste d’humeur suivant son carton rouge récolté était absent, tout comme Chico Lamba et Mahmoud Jaber. Maxime Bernauer est quant à lui apparu sur la pelouse de la plaine de jeu de L’Etrat pour faire du travail individuel et assister à la séance de ses coéquipiers. Luan Gadegbeku et Strahinja Stojkovic ont également effectué un travail adapté.


Ce matin, pas de Gautier Larsonneur non plus à la séance d’entrainement collective.

 
Les joueurs présents à la séance collective : Soumahoro, Cardona, Stassin, Nadé, Pedro, Duffus, Eymard, Miladinovic, Le Cardinal, Paalberg, N’Guessan, Old, Appiah, Davitashvili, Tardieu, Kanté, Maubleu, Houngbo Civier, Annan, Moueffek, Boakye, El Jamali

Les joueurs à l’écart : Stojkovic, Gadegbeku, Bernauer

Les absents : Larsonneur, Lamba, Jaber, Ferreira 

keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down