Première mi-temps, c'est grave docteur ?

Pros | Publié le par Tibo | 16 commentaires
Que se passe t-il dans les têtes et dans les jambes Stéphanoises en première mi-temps ? Ce mal récurrent est extrêmement handicapant pour les hommes de Christophe Galtier qui se retrouvent toujours dans la réaction, au lieu d'être dans l'action. Hier encore, si le match se terminait au bout de 45 minutes, l'ASSE aurait récolté 0 point. Après cette 13e journée, Saint-Etienne est la pire équipe de Ligue 1 lors du premier acte. Deux buts inscrits seulement pour neuf encaissés. Un total de neuf points et un bilan d'une seule petite victoire pour six nuls et six défaites ! 

L'ASSE c'est un peu le docteur jekyll et mister hyde du football, avec des stats radicalement différentes en deuxième mi-temps. Une équipe au deux visages ! Deuxième meilleure équipe de Ligue 1 en  seconde période, un total de 30 points, neuf victoires, trois nuls et une seule défaite. Onze buts inscrits contre trois encaissés, une différence largement positive...

Alors comment expliquer cette différence ? Christophe Galtier et son staff vont avoir le temps de trouver un remède durant la trêve. Car il apparaît vital aujourd'hui, de trouver la solution et d'enfin réaliser des matchs pleins ! 
keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down