Première Ligue - Match interrompu entre Strasbourg et l'ASSE

Féminines | Publié le par Tibo | 5 commentaires

Les féminines de l'AS Saint-Étienne se déplaçaient en Alsace ce samedi, dans le cadre de la septième journée d'Arkema Première Ligue pour affronter le Racing Club de Strasbourg. 

Il ne fallait pas manquer le début de la rencontre disputée sous le brouillard, puisqu'après seulement trois minutes de jeu, les Alsaciennes obtiennent un penalty généreux. Hannequin le transforme et lance idéalement la rencontre pour les Strasbourgeoises (5' 1-0). La réponse stéphanois intervient par Bataillard, d'une frappe tendue à 20 mètres des buts qui n'attrape pas le cadre (8'). Strasbourg se montre dangereux en contre et Pinguet doit s'interposer sur un centre venu de la droite (15'). Diop est proche d'inscrire le but du break, d'une tête légèrement décroisée qui vient flirter avec le poteau stéphanois.


Deuxième fait de jeu à la demi-heure de jeu, Aigbogun qui a déjà pris un jaune perd ses appuis et vient heurter le ventre de Lamontagne avec son genou, deuxième jaune synonyme d'exclusion pour la Strasbourgeoise (30'). 


La rencontre ne reprend pas, l'arbitre de la rencontre estimant que les conditions météorologiques (ndlr, le brouillard) ne permettent plus au match de se dérouler dans des conditions suffisantes. Le match est interrompu définitivement après 45 minutes d'attente, comme le règlement l'impose et sera rejoué à une date ultérieure.



keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down