Premier titre pour Chambost, plus fort que Bouanga et Palencia

Anciens Verts | Publié le par Joris | 5 commentaires

Un duel entre anciens verts avait lieu dans la nuit de dimanche à lundi avec d'un côté Dylan Chambost et de l'autre Denis Bouanga et Sergi Palencia. Cette confrontation a tourné à l'avantage du premier. 

Ce n'était pas n'importe quelle rencontre qui se disputait hier soir aux États-Unis puisque c'était une finale : celle de la Leagues Cup. Celle-ci opposait plusieurs anciens stéphanois : d'un côté le milieu de terrain Dylan Chambost avec le Crew de Columbus, de l'autre l'attaquant Denis Bouanga et le défenseur Sergi Palencia avec le Los Angeles FC. 

Cette confrontation a tourné à l'avantage du premier bien qu'il ne soit pas entré en jeu. Dylan Chambost et ses coéquipiers se sont imposés trois buts à un face à Denis Bouanga et les siens. C'est le meilleur buteur de Columbus Crew, Cucho Hernandez, qui a fait plier à deux reprises la défense de Los Angeles, à chaque fois en fin de mi-temps. Malgré l'égalisation d'Olivier Giroud pour son premier but aux États-Unis, ça n'a pas suffit pour Los Angeles et Bouanga et Palencia. Russell-Rowe a définitivement tué le suspense dans le temps additionnel de la rencontre (1-3). 

Arrivé cet été aux États-Unis, Dylan Chambost remporte donc son premier titre avec le Crew de Columbus. Pour rappel, c'est avec le champion en titre de MLS qu'il s'est engagé en juin dernier. 

keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down