Premier titre pour Chambost, plus fort que Bouanga et Palencia

Un duel entre anciens verts avait lieu dans la nuit de dimanche à lundi avec d'un côté Dylan Chambost et de l'autre Denis Bouanga et Sergi Palencia. Cette confrontation a tourné à l'avantage du premier.
Ce n'était pas n'importe quelle rencontre qui se disputait hier soir aux États-Unis puisque c'était une finale : celle de la Leagues Cup. Celle-ci opposait plusieurs anciens stéphanois : d'un côté le milieu de terrain Dylan Chambost avec le Crew de Columbus, de l'autre l'attaquant Denis Bouanga et le défenseur Sergi Palencia avec le Los Angeles FC.
Cette confrontation a tourné à l'avantage du premier bien qu'il ne soit pas entré en jeu. Dylan Chambost et ses coéquipiers se sont imposés trois buts à un face à Denis Bouanga et les siens. C'est le meilleur buteur de Columbus Crew, Cucho Hernandez, qui a fait plier à deux reprises la défense de Los Angeles, à chaque fois en fin de mi-temps. Malgré l'égalisation d'Olivier Giroud pour son premier but aux États-Unis, ça n'a pas suffit pour Los Angeles et Bouanga et Palencia. Russell-Rowe a définitivement tué le suspense dans le temps additionnel de la rencontre (1-3).
Arrivé cet été aux États-Unis, Dylan Chambost remporte donc son premier titre avec le Crew de Columbus. Pour rappel, c'est avec le champion en titre de MLS qu'il s'est engagé en juin dernier.
👕 T-shirt Saint-Étienne fière et populaire
— Envertetcontretous (@Site_Evect) August 14, 2024
⏱️ Disponible dès maintenant
💶 29€99
🚛 Livraison sous 48h à 72h
👉 https://t.co/xnHSedZbvx#ASSE #saintetienne pic.twitter.com/5hunw9DSrt