Pourquoi un maillot bleu éclipse ?

Club | Publié le par Tibo | 24 commentaires
Le Coq Sportif a créé la surprise en proposant une troisième tenue couleur bleu nuit. Un choix qui ne plaît pas forcément à tout le monde et que le communication de la marque : Patrick Ouyi a expliqué lors de la présentation des tenues à la presse :

"Il faut toujours dans l'offre des maillots, il y en a trois, il faut toujours avoir des couleurs complémentaires et qui s'harmonisent très bien les unes avec les autres. Pour être simple, une fois que l'on utilise bien évidemment le vert et le blanc, il fallait ajouter une troisième couleur. Au Coq Sportif, un des points de distinction c'est que l'on s'attache vraiment à faire des choses élégantes. Aujourd'hui, une couleur sombre dans cette offre là c'était nécéssaire parce qu'il y a des fans qui ont envie de produits plus discrets et qui va simplement venir rappeler par petites touches les couleurs du club. 
On est parti sur ce bleu "eclipse" c'est son nom, qui est proche du noir et qui est du coup très élégant et pour lequel on a eu d'excellentes réactions sur les premières 72 heures de vente et par ailleurs le bleu à toujours été une couleur historique pour le Coq Sportif. Tout simplement par le biais du bleu du drapeau Français. C'est une couleur que l'on va retrouver dans l'ensemble de notre collection et qui va nous permettre de mêler des produits à côté de ce maillot."
Article plus récent chevron_right
Zoua, la nouvelle piste offensive
keyboard_arrow_down Commentaires (24) keyboard_arrow_down