Pour Thomasson, le match face à l'ASSE est un tournant !

Adrien Thomasson réalise une grosse saison, dans le sillage d'une formation strasbourgeoise quatrième de Ligue 1 à un petit point du podium.
Dans une interview accordée à DNA, l'Alsacien évoque comme son entraîneur l'obtention du maintien en Ligue 1 grâce au succès à Angers (0-1) : "On est devenu une vraie équipe et, dans le sport de haut niveau, il ne faut jamais se fixer de limites. On n’est pas programmé pour être dans cette situation, à un point du podium. On a déjà assuré notre premier objectif, le maintien, en franchissant la barre des 40 points."
Le Racing peut désormais se tourner vers d'autres objectifs et cela commence par la rencontre de dimanche à Saint-Étienne, que le milieu strasbourgeois voit comme un tournant de la fin de saison : "On s’en fixera d’autres entre nous, tout en restant mesurés sachant que derrière, il y a des équipes faites pour ambitionner de jouer les premières places. Le match face à Saint-Étienne sera difficile et un sacré challenge ! Ce sera un tournant pour notre fin de saison."