Pour Tabanou, ce retour n'est pas une régression

Pros | Publié le par Tibo | 23 commentaires
Dans les colonnes de l'Equipe du jour, Franck Tabanou explique les raisons de son choix de revenir à Saint-Etienne, six mois après avoir quitté le club du Forez pour Swansea (Pays de Galles). 

"Mon idée, c'était de reprendre du plaisir. Alors, autant le faire dans un endroit que je connais. Ici, il n'y aura pas de temps d'adaptation. Une régression, c'est quand on a joué quelque part et qu'on a échoué. Moi, ça n'a pas été mon cas. Ici, je sais que je vais me régaler. "Josh" Guilavogui aussi est revenu et, aujourd'hui, il s'éclate à Wolfsburg. Pareil pour Trémoulinas qui avait été parmi les réservistes lors du dernier Mondial. Ici, tout est réuni pour réussir."

Le latéral gauche est en manque de compétition, sur le plan physique, il va devoir effectué un petit travail pour retrouver sa condition physique optimale : "Rien ne remplace le rythme des matches, mais j'ai quand même travaillé là bas. Je verrai avec le coach quel est mon programme. J'espère être prêt le plus rapidement possible. J'ai besoin de jouer pour être heureux."
Article plus récent chevron_right
Destination exotique pour Guarin
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE officialise le retour de Tabanou
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down