Pour Saivet, l'Europe a peut-être inhibé les Verts

Pros | Publié le par Tibo | 28 commentaires
Henri Saivet a évoqué dans les colonnes du Progrès la récente sortie médiatique de son entraîneur, accusant la pression autour du club et l'obsession Européenne d'être un frein aux performances de sa formation. Le milieu offensif international Sénégalais va dans le sens de son coach dans les colonnes du Progrès. 

« À un moment donné, à force d’en parler, ça nous a peut-être inhibés. On commençait les matches à l’envers. Peut-être que le fait de ne pas en parler enlèvera un peu de pression. Le plus important est de se concentrer sur le jeu, pas sur les objectifs à atteindre. On doit avouer que nos performances sont en dents de scie. On n’avance pas beaucoup. À nous de trouver une dynamique à partir de dimanche pour finir la saison fort. On peut encore se qualifier et on va tout faire pour y parvenir. »
Bien qu"il parle de ne pas en parler, Saivet a aussi évoqué l'Europe, un objectif du club indépendant à sa poursuite sous le maillot vert : « Ce n’est pas un objectif personnel mais celui du club. « Sainté » se qualifie régulièrement en coupe d’Europe et a envie de continuer. Tout le groupe a envie d’être européen. Quant à mon avenir, lorsque la saison sera terminée, il restera trois mois pour faire un choix. J’ai le temps. Je ne me pose pas de question. Il y a des matches très intéressants qui arrivent. Il faut gagner. On peut prendre beaucoup de points. »

Selon nos informations, la majorité des décideurs du club sont très déçus par le rendement et les performances de l'ancien Bordelais. On voit donc mal le club faire un effort financier important pour le conserver...
keyboard_arrow_down Commentaires (28) keyboard_arrow_down