Pour Roussey, Puel ne peut pas inverser seul la tendance

Anciens Verts  #SB29ASSE   | Publié le par Tibo | 25 commentaires

Ancien entraîneur de l'AS Saint-Etienne, mais aussi adjoint de Claude Puel au LOSC, Laurent Roussey a évoqué la situation des Verts chez notre partenaire France Bleu Saint-Etienne Loire. Il met les joueurs face à leurs responsabilités. 

"Il faut retrouver une cohésion, des valeurs collectives où chacun se retrouve dans le projet de sortir de la crise. A Lille avec Claude Puel nous avons connu une situation comme comme celle-là et après cela, tout s'est bien enclenché. La première des volontés ce sont les joueurs qui doivent l'avoir. Pour être créatifs il faut éviter tous les problèmes de vestiaires. Je sais qu'il a l'expérience et la capacité. Claude est un élément de ce changement de tendance mais les premiers responsables et ceux qui ont la capacité à sortir de cette spirale.


Il croit à ce qu'il fait et s'appuie sur les valeurs qu'il défend. Maintenant il doit les partager avec ses joueurs. Lui n'est pas sur le terrain et ne peut pas inverser seul la tendance. Si les joueurs sont en manque de confiance et que derrière il y a la vindicte populaire, ils ne s'en sortiront pas. Le 12e homme, ce fantastique public stéphanois, doit jouer son role et les soutenir jusqu'au bout."

Article plus récent chevron_right
Coup de tête : "En rade"
chevron_left Article plus ancien
Moukoudi attend toujours son premier succès
keyboard_arrow_down Commentaires (25) keyboard_arrow_down