Pour Pied, c'est toujours l'incertitude

Mercato | Publié le par Tibo | 23 commentaires
L'AS Saint-Etienne s'intéresse depuis plusieurs semaines à Jérémy Pied qui représente une très belle affaire sur ce mercato estival, en raison de la fin de son contrat avec l'OGC Nice. Forcément, le latéral de 27 ans, qui est une valeur sûre de la Ligue 1 a de nombreux courtisans. 

Il y a quelques semaines, c'est en Turquie que le joueur s'est rendu afin de visiter les installations du club de Trabzonspor. Il possède également des contacts avec les Girondins de Bordeaux, ou Gourvennec aimerait beaucoup l'avoir une nouvelle fois sous ses ordres. Autre piste cette fois-ci en Angleterre, Southampton où Claude Puel vient de débarquer, serait aussi sur les rangs. 
Saint-Etienne a donc de quoi faire au niveau de la concurrence, et l'éventualité d'une prolongation à Nice, n'est finalement peut-être pas à exclure si l'on en croît les propos de Lucien Favre rapportés par Nice-Matin"Recruter des jeunes joueurs ? Pas nécessairement. Les joueurs qui partent avaient de l’expérience: Mendy, Ben Arfa, Pied... Mais Pied n’est pas encore loin (sourire)."

L'incertitude plane donc toujours sur ce dossier et le joueur ne semble absolument pressé. 
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down