Pour Perrin, il y a penalty

Pros  #ASSEDFCO | Publié le par Tibo | 26 commentaires
Le capitaine Loïc Perrin s'est exprimé en zone mixte sur le résultat de la rencontre face à Dijon, mais également sur cette action dans les dernières secondes, amenant le penalty égalisateur des verts. 

"Il me touche. J'ai la sensation de prendre l'avantage sur lui, il me déséquilibre juste ce qu'il faut pour me gêner dans la conduite du ballon. Il me touche. Je ne sais pas ce que ça a donné aux images. En tout cas c'est suffisant pour me déséquilibrer. Je pense que sur le début du match, ils nous ont peut-être surpris, ils ne se sont pas affolés, ils ont essayé de ressortir le ballon. Au final, c'était une belle équipe de Dijon. Peu d'équipes sont venues ici en jouant comme ça. Dans le pressing, on ne s'est pas montré très performant. On a perdu de nombreux duels. Ce début de match nous fait mal, après c'est toujours compliqué de courir après un résultat. Lorsque l'équipe adversaire est regroupée en défense, ce n'est jamais évident, on le sait bien. 
C'est dommage de ne pas égaliser en fin de première mi-temps, car on a une bonne période. On a eu de belles occasions. Ce qui est bien s'est que l'on montre encore du caractère, on arrache le nul dans les dernières instants. Même si il est certain qu'il fallait et que l'on aurait aimé faire mieux. 
Mon but n'était pas de simuler, je suis déséquilibré, lorsqu'on est en pleine course dès fois, un petit déséquilibrage suffit pour faire perdre l'équilibre."


Foot - L1 - ASSE : Perrin «Il me touche» par lequipe
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down