Pour Pajot, c'est difficile de produire du jeu en Ligue 1

Pros | Publié le par Tibo | 38 commentaires
Le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne, Vincent Pajot, s'est confié dans les colonnes du Progrès sur le début de saison des Verts. Il a un avis mitigé sur ce premier bilan, renforcé par le mauvais résultat concédé à Troyes :

"On a 14 points. C'est bien mais cela aurait pu être mieux. On en veut toujours plus. Si on avait pu repartir de Troyes avec un résultat, cela aurait été vraiment très bien. On a un nouveau coach, un nouveau staff, on apprend."

L'ancien Rennais s'est ensuite lancé dans une explication alambiquée, pour expliquer pourquoi les Verts ne parvenaient pas à produire du jeu, un mal qui serait généralisé en Ligue 1 :
"Je comprends. Après, je pense qu'on effectue quand même plus de pressing, qu'on met plus d'agressivité quand on essaie de récupérer le ballon.De toute façon, il y a très peu d'équipes qui vont faire du jeu à la Parisienne, cette saison. Peut-être Monaco, Nice... et encore. Monaco, par exemple, je ne trouve pas que c'est une équipe qui en fasse énormément. En Ligue 1, il est toujours difficile de produire du jeu. A part, bien entendu, si on est des joueurs hors-norme. Il faut être conscient qu'on est à Saint-Etienne. On doit garder nos valeurs avant tout, veiller à ne pas les perdre. Dimanche, il nous en a manqué un peu, notamment au niveau de l'agressivité. On aurait pu gagner plus de duels."
Article plus récent chevron_right
Carvalho en prison ?
chevron_left Article plus ancien
Deux Pogba à l'entraînement !
keyboard_arrow_down Commentaires (38) keyboard_arrow_down