Pour Nouzaret, le choix de Galtier n'est pas le bon

Pros     | Publié le par Tibo | 38 commentaires
Christophe Galtier a clairement fait comprendre que la rencontre de ce soir n'était pas le priorité du club, et que de toute façon, les chances de passer étaient infimes... Une attitude qui n'est pas comprise par tout le monde, en commençant par Robert Nouzaret, ancien entraîneur des verts qui met en garde dans les colonnes de l'Equipe.

"Ca habitue les titulaires à se préserver et cela ne place pas les autres dans de bonnes conditions. Quand tu perds contre plus fort que toi, tu n'as pas de regrets. Mais si tu reçois une dérouillée avec une équipe B, ça fait mal à tout le monde, aux supporters, à l'équipe comme à l'image du club."

L'argument de la fatigue, Nouzaret n'y croit pas non plus : "Les staffs, les docteurs et les entraînements sont désormais tellement pointus que ce n'est pas recevable. On n'est plus à l'époque féodale ! Au tarif où ils sont payés, les footballeurs peuvent, à la différence des rugbymens, jouer tous les trois jours. Ou alors, il faut porter plainte contre la Fédération et la Ligue. Le risque de blessure, c'est quand un joueur a une mauvaise hygiène de vie."
Article plus récent chevron_right
Avec Delerue, l'ASSE ne connaît pas la défaite
chevron_left Article plus ancien
Moulin veut voir une équipe combative
keyboard_arrow_down Commentaires (38) keyboard_arrow_down