Pour Moravcik, les Verts d'aujourd'hui ne se donnent pas à fond !

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 22 commentaires
⚜ Suivez #ESTACASSE en direct sur
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Attaquant emblématique de l'AS Saint-Étienne, Lubomir Moravcik s'est exprimé dans l'émission Carton Rouge TV sur la situation du club. L'ex-footballeur slovaque pointe du doigt la combativité de cette équipe, élément clé pour que l'ASSE puisse relever la tête selon lui. 

"La première chose, c'est que je m'inquiète. Dernier du championnat, surtout après la défaite contre Rodez, j'étais confiant sur le fait que l'on puisse battre cette formation de Rodez et que l'on puisse remonter au classement. Cette défaite est vraiment un coup au moral pour les joueurs. Il faut maintenant qu'ils se remettent en question et qu'ils se préparent physiquement pour cette seconde partie de saison pour être à 100%. Il ne faut pas lâcher, il ne faut pas penser à jouer au football en premier lieu mais se battre. La qualité de football viendra ensuite. La combativité ça doit être à 100% à tous les matchs. Après on va s'en sortir. Si on lâche physiquement, on ne va pas s'en sortir.


Je regarde des matchs de deuxième division de Bastia au mois de septembre parce que j'étais en Corse, c'est très difficile. Bastia avait battu Metz 1-0 parce qu'ils se sont battus à fond. J'ai vu que Metz était meilleur mais ils ont perdu 1-0 parce que Bastia s'est donné à fond. C'est sur ce point que l'AS Saint-Étienne doit se remettre en question." 


"Lubo" termine tout de même sur une note plus positive : "la situation est difficile mais il reste encore beaucoup de matchs."

keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down