Pour Menès, Soderlund est une escroquerie

Pros     | Publié le par Tibo | 105 commentaires
Pierre Ménès a consacré un long paragraphe au match entre Saint-Etienne et Caen. Pour lui, la différence entre les deux formations s'expliquent sur la qualité offensive. Il se montre très critique envers Alexander Soderlund, le qualifiant d'escroquerie. 

Le match de 17h entre Saint-Etienne et Caen a été beaucoup plus enjoué. Et disputé sur un rythme très élevé, ce qui a aussi provoqué pas mal de déchet sur le plan technique. La différence entre l’équipe normande et son homologue ligérienne, c’est que la première nommée possède des joueurs offensifs de qualité, entre Féret, Delort, Rodelin ou encore Bazile. En face, il y a Soderlund. Ce mec est une escroquerie, il est lent, il rate une occasion à six mètres du but en envoyant un drop au-dessus de la barre bref, c’est un attaquant indigne des ambitions des Verts. Delort lui, a eu deux occases. Sur la première, il a buté sur Ruffier, la seconde il l’a mise au fond.

Ensuite, Rodelin s’est chargé de tuer le match avec un joli tir du gauche, le magnifique coup-franc pleine lunette d’Eysseric ne changeant rien au résultat. Les Verts sortent donc d’une semaine horrible, mais tout est tellement serré dans ce championnat que les enseignements qu’on tire ce soir à propos de quasiment toutes les équipes de Ligue 1 peuvent être remis en cause dès le week-end prochain. 
Article plus récent chevron_right
Un supporter Lyonnais devant le tribunal correctionnel
chevron_left Article plus ancien
Le 6 avril 2002
keyboard_arrow_down Commentaires (105) keyboard_arrow_down