Pour Malm, la vraie déception en Ligue 2, c'est l'ASSE !

Pros | Publié le par Joris | 8 commentaires

Consultant pour beIN Sports, Robert Malm a pu assister à de nombreuses rencontres de l'AS Saint-Étienne cette saison. Pour lui, c'est la plus grosse déception de ce début d'année en Ligue 2, comme il l'a confié dans le long entretien qu'il a accordé à 13 heures foot

Robert Malm : "Déjà, première partie de saison, non, je vais rectifier ! Il reste encore cinq matches avant la mi-saison, je crois. S’il y a un petit bilan à faire avec cette trêve Coupe du Monde… Il y a le collectif bordelais qui m’impressionne. J’avoue que je suis surpris. Une autre équipe qui me surprend, c’est Le Havre, avec sa constance. Est-ce que c’est enfin la bonne année pour les Havrais ? On verra en fin de saison. Après, en terme de déception, il y a d’abord Saint-Étienne. Malgré les points de pénalité, le contexte du début, aujourd’hui il faut reconnaître que c’est la grosse déception. 

chevron_right À lire aussi
Gourna de retour au bercail

Ensuite, ce n’est pas vraiment de la déception, mais il y a Caen et Guingamp, au vu de leur début de saison, qui sont un peu rentrés dans le rang. Peut-être un petit peu Dijon aussi. Mais ça me fait mal au cœur pour Omar Daf. Il bosse, c’est un bosseur, mais il faut que les joueurs se réveillent, après un super début de saison. Ces équipes doivent se battre pour les premières places."

keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down