Pour le maintien, Moulin ne peut choisir entre l'ASSE et l'ESTAC

Anciens Verts  #SRFCASSE | PubliĂ© le par Tibo | 8 commentaires

En s'imposant hier contre le Champion de France en titre, Troyes a fait un grand pas vers le maintien, de quoi forcément réjouir Jessy Moulin, qui a gagné sa place de titulaire depuis quelques rencontres. 

Invité sur le plateau de Club ESTAC mercredi dernier, Jessy Moulin a dû répondre à une question forcément difficile pour lui : "si le maintien se joue entre l'ESTAC et l'ASSE, votre cœur est plutôt bleu ou plutôt vert ?"  

"Par respect pour les deux clubs, je ne peux pas dire que je préfère Sainté ou Troyes. Tout simplement parce que Saint-Étienne c'est le club de ma vie. J'ai joué 22 ans là-bas, c'est un club qui m'a tout donné, qui m'a éduqué, m'a vu grandir, m'a fait grandir, qui m'a vu devenir père de famille, qui a nourri ma famille durant des décennies. C'est un club que j'aime du plus profond de mon cœur. 


J'ai énormément de respect pour Troyes, parce que c'est le club dans lequel j'évolue, où je prend du plaisir à l'heure actuelle, à 36 ans et qui me paie aussi. Il faut savoir faire preuve de respect. Si les deux clubs pouvaient se maintenir, ce serait parfait pour moi."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down