Pour Jean-Christophe Debu, Saint-Etienne mérite sa victoire

Pros     | Publié le par Tibo | 12 commentaires
Fair-play, l'entraîneur des U19 Nationaux du Toulouse Football Club a livré son analyse de la finale de la coupe Gambardella, sur le site officiel de son club. Il estime que Saint-Etienne a mérité son succès, et regrette simplement le manque d'efficacité de son équipe devant, lors du premier acte :

"Nous avons eu plusieurs temps forts dans le premier acte, avec des périodes où nous parvenions à très bien poser le jeu. Malgré tout, nous avons manqué d'efficacité devant, et dans le même temps, Saint-Etienne a très bien défendu. Le but au retour des vestiaires arrive trop vite à mon goût. Lorsqu'ils sont en tête, on sait que les Stéphanois sont très difficiles à bouger. Nous avons produit une deuxième mi-temps de moins bonne qualité, avec davantage de doutes en notre jeu. 

Evidemment, après l'expulsion de Nathan (ndlr : Ngoumou), les choses se sont encore plus compliquées. Saint-Etienne connaissait notre jeu, et a bien attendu lors de nos périodes de possession. Je pense que sur l'ensemble du match, ils méritent de l'emporter. On leur a rendu la tache plus simple avec ce but rapide et le carton rouge. C'est le regret du soir"


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down