Pour Herbin, la cohésion collective n'est pas encore là

Pros  #DFCOASSE   | Publié le par Tibo | 46 commentaires
Comme à son habitude, Robert Herbin a livré son compte-rendu du match des Verts. L'ancien entraîneur de l'ASSE souligne la prestation de Stéphane Ruffier ainsi que celle de Loïc Perrin. Il note également l'investissement des joueurs sur le terrain, malgré une cohésion collective pas encore optimale. 

"Evidemment que c'est une victoire bénéfique sur le plan comptable mais elle m'a paru un peu tirée par les cheveux. Le penalty dont nous avons bénéficié est douteux. Les Verts ont eu le mérite de présenter un jeu collectif plus cohérent que celui des Dijonnais. On voyait bien qu'ils avaient plus de possibilités sur le plan technique. 
Mais, heureusement qu'on l'on a eu un Stéphane Ruffier efficace dans les buts et un Loïc Perrin qui a su maintenir la direction de sa défense. Ils ont été les deux points forts de l'équipe incontestablement. Ils sont au-dessus.
Pour en revenir au match, on peut dire que les Verts ont un peu de chance depuis le début de saison ou alors qu'ils sont bien inspirés (rires). En tout cas, ils donnent le meilleur d'eux-mêmes, manifestent de la bonne volonté. En revanche, la cohésion collective n'est pas encore là. Cela dit, le bilan est positif. C'est un bon début qui créé un climat stimulant. L'entraîneur jouit d'une certaine réputation et semble proche des joueurs."

Source : Le Progrès


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (46) keyboard_arrow_down