Pour GQ, l'ASSE a le 2e plus beau maillot de France

Club | Publié le par Tibo | 67 commentaires
Le magazine masculin GQ, consacré à la mode au style et à la culture vient de publier son classement des maillots domicile de Ligue 1 pour la saison 2017-2018. Selon le média, le pire maillot de Ligue 1 est porté par le Racing Club de Strasbourg, "l’horrible trait vert du sponsor" n'est pas étranger à ce mauvais classement.

Le top 5 débute avec le Toulouse Football Club et son maillot uni violet, les vilains voisins sont 4e et l'Olympique de Marseille grimpe sur la troisième marche du podium. On retrouve l'AS Saint-Etienne et son maillot vintage proposé par le Coq Sportif à la 2e place du classement, juste derrière la tunique de l'AS Monaco.

Le magazine détaille : "Après le vert clair hommage à Glasgow et cette fameuse année 1976, place aux années 80 avec un vert foncé qui se rapproche des maillots Super Télé portés par Platoche & Co en 1981. Notez la disparition du nom de l’équipementier sous le logo. Le drapeau tricolore apparaît lui toujours sur col V et les manches. Et sur l’étoile au-dessus du logo, rappelant que Sainté a été champion 10 fois. Le dernier titre date 1981…"

Découvrez le classement complet en cliquant-ici
Article plus récent chevron_right
Un départ et une arrivée chez les Vertes
chevron_left Article plus ancien
L'ouverture avec François Letexier
keyboard_arrow_down Commentaires (67) keyboard_arrow_down