Pour Garcia, c'est "deux points de perdus"

Pros  #ASSEOM   | Publié le par Thomas | 9 commentaires
Si Rudi Garcia était déçu du résultat final après le laborieux match disputé à Geoffroy-Guichard hier, il se satisfait volontiers du contenu qu'a proposé son équipe. L'entraîneur phocéen estime avoir assisté au meilleur match de sa formation à l'extérieur :

"Ce sont clairement deux points de perdus, mais il ne faut pas voir les choses comme ça. Si ce sont deux points de perdus, cela veut dire que nous avons livré le match qu'il fallait. Nous aurions mérité de l'emporter mais nous n'avons pas été assez convaincus devant le but. Nous savons que Stéphane Ruffier est un excellent gardien. Toutefois, nous l'avons plus fait briller qu'autre chose. C'est notre meilleur match des cinq à l'extérieur que j'ai joués avec cette équipe. C'est certainement le meilleur, parce que c'est à Saint-Etienne, contre Saint-Etienne. C'est le chemin qu'il nous faut suivre.

Être capable de n'avoir concédé aucune occasion ou pratiquement aucune, m'a plu. Seul peut-être Henri Saivet a été dangereux en début de match. Ensuite, Yohan Pelé n'a eu que du jeu au pied à faire, car nous avions beaucoup le ballon, que nous avons beaucoup attaqué et que nous avons eu des occasions pour l'emporter. C'est pour cela que je dis que le contenu est très bon. C'est un match abouti, car c'est à l'extérieur contre un adversaire de qualité."

Source : L'Equipe


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down