Pour Dibassy, la VAR est bien utilisée

Pros | Publié le par Tibo | 23 commentaires
Bakaye Dibassy, le latéral gauche de l'Amiens SC est plutôt satisfait par l'utilisation de la VAR, et on comprend pourquoi. Le joueur s'est exprimé sur ce sujet brûlant, dans les colonnes du Courrier Picard :  « On essaie de ne pas y penser et de récupérer le ballon sans faire de faute. Personnellement, je ne pense pas à la vidéo quand je joue. À la base, je n’étais pas ‘‘pour’’ mais vu la manière dont cela se passe, je trouve qu’elle est bien utilisée. »

Christophe Pélissier, l'entraîneur des Picards se montre lui aussi très positif sur le sujet : « On avait été pénalisé à Lyon par la VAR car le premier but lyonnais avait été marqué sur un hors-jeu manifeste qui n’a pas été signalé. Sur nos deux derniers matches, la VAR a été en notre faveur avec l’expulsion rémoise et ce but de Kolodziejczak refusé. Je suis pour la VAR. Là, c’est en notre faveur mais je ne vais pas changer de discours tous les week-ends. C’est une aide pour l’arbitre mais il ne faut pas non plus que cela dénature le jeu. »

Après Strasbourg, la VAR a une nouvelle fois grandement pénalisé l'ASSE face à Amiens. De quoi provoquer une colère légitime...
Article plus récent chevron_right
Gnahoré : "On repart avec un bon point"
chevron_left Article plus ancien
M'Vila : "Ramener quelque chose de Paris"
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down