Pour Courbis l'ASSE s'est affaibli

Pros | Publié le par Tibo | 0 commentaire
La grave blessure de Jérémy Clément fait toujours parler. Roland Courbis a souligné sur RMC, le fait que l'ASSE s'affaiblissait avec cette blessure, pour les raisons suivantes : « Guilavogui n’a pas la même expérience, les mêmes habitudes. Depuis le début de la saison, si l’on regarde ce que faisait Clément en nombre de ballons récupérés et utilisés, c’est impressionnant. Saint-Étienne s’est affaibli avec cette blessure. »
Ajoute Evect à tes sources préférées sur Google
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down