Pour clore sa préparation, l'ASSE va affronter une équipe de L1

Après Thonon Evian Grand Genève, Le Puy Foot, Grenoble et Bordeaux, les Verts devraient finir leur série de match amicaux face à une équipe de Ligue 1.
Comme nous vous l'indiquions hier, les Verts affronteront Thonon Evian Grand Genève, promu en National 2 pour leur premier match amical de l'été, le 9 juillet prochain au centre sportif Robert-Herbin.
Un cinquième et dernier match est aussi en cours de discussion afin de mettre fin à la préparation estivale de l'ASSE. Il s'agirait du SCO d'Angers le samedi 23 juillet dans la région d’Angers, soit une semaine avant la reprise du championnat de Ligue 2.
Le premier match amical de l'été est fixé. Rencontre à l'issue du stage de La Plagne contre Thonon Evian Grand Genève Football Club (N2). Match le samedi 9 juillet du côté de Saint-Étienne. Un ultime match à l'étude contre une L1 juste avant la reprise.#ASSE
— Paul (@Paul_Rivolier) June 29, 2022
Pour rappel, l'AS Saint-Étienne jouera donc son premier match face à Thonon Evian Grand Genève (N2) le samedi 9 juillet. Puis, le 12 juillet à 19h les joueurs de Laurent Batlles affronteront Le Puy (National) à l'extérieur avant d'affronter Grenoble (L2) le 15 juillet à 18h au Chambon-sur-Lignon. À cela s'ajoute celui face à Bordeaux (N1) à Vichy le 20 juillet prochain à 18h. Et pour finir, les Verts devraient donc faire face à Angers (L1) le 23 juillet pour terminer cette préparation.