Pour Briançon, l'ASSE a fait sa meilleure mi-temps à Guingamp

Pros  #EAGASSE | PubliĂ© le par Tibo | 10 commentaires

Anthony Briançon, le capitaine de l'AS Saint-Étienne était l'invité du Debrief "Ligue 2 BKT" sur RMC. Il est notamment revenu sur la défaite des Verts à Guingamp, ressortant tout de même du positif de cette rencontre perdue par Saint-Étienne. 


"Il y a énormément de regrets, c'est un match très frustrant. Je pense que l'on fait notre meilleure première mi-temps de ce début de saison avec beaucoup d'intensité et de qualités techniques. Malheureusement, on ne parvient pas à concrétiser nos occasions et sur une erreur d'inattention en fin de première mi-temps on prend un but. On revient avec des intentions mais on ne parvient toujours pas à concrétiser et sur une erreur collective, on prend ce deuxième but. En fin de match, on pousse mais on ne parvient malheureusement pas à égaliser. C'est vraiment une défaite frustrante et regrettable."

Le défenseur central note tout de même des progrès important au sein de l'équipe et notamment dans l'assimilation du système de jeu désiré par Laurent Batlles :  "Il y a beaucoup plus de liant, le système de jeu commence à être bien mis en place. Il faut du temps, il y a beaucoup de nouveaux joueurs. Très peu connaissaient ce système de jeu, on commence à bien jouer au football. Maintenant, il faut commencer à engranger les points, surtout dans notre situation."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Anthony BrianÇon
chevron_right Voir la fiche de Anthony BrianÇon
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down