Pour Bedouet, Khazri est "un joueur d'exception"

Pros  #ASSECF63 | PubliĂ© le par Tibo | 2 commentaires

Préparateur physique mais aussi entraîneur aux Girondins de Bordeaux, Eric Bedouet a eu l'occasion de côtoyer Wahbi Khazri, un joueur dont il brosse un portrait élogieux sur So Foot

Eric Bedouet : "Il est capable de choses comme ça. J'étais content de le voir marquer un but comme ça, c'est Wahbi, il peut faire la différence à tout moment, ce n'est pas donné à tout le monde. C'est ça, les joueurs d'exception, ils ont quelque chose de différent des autres.  Il y a des joueurs, on sait qu’ils vont être là dans les grands matchs. Lui en fait partie.

chevron_right À lire aussi
Les cadres sont bien lĂ  pour Puel

C’est un leader technique. Ce type-là peut faire la différence à tout moment en décochant un tir ou en faisant un geste technique de très, très haut niveau. C’est un joueur très intelligent, subtil, avec une belle technique. Quand ça marche bien avec l’entraîneur, il donne tout, il y va à fond et il est fantastique. Si on ne l’aime pas, ça ne marche pas bien. Wahbi a besoin de ça. Il a besoin qu’on l’aime, qu’on compte sur lui. Quand il a tout ça, il est insaisissable. "


En plus donc d'être un excellent joueur, l'attaquant international tunisien possède également une personnalité fédératrice au sein d'un vestiaire. C'est en tout cas ce qu'affirme l'ancien milieu offensif : 

"Il n’arrête pas, c’est un boute-en-train constant ! Tout le temps en train de rigoler et de faire des blagues. C’est génial d’avoir un joueur comme ça. Ça déride un peu parce qu’on est dans un milieu stressant, ça ne fait pas de mal de voir des gens qui ont cette approche-là. Il y en a eu à Bordeaux des joueurs comme ça. Qu’est-ce qu’on a pu prendre du plaisir… Mais vraiment, c’était un bonheur de les côtoyer. Tous ces gens-là fédèrent autour d’eux."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Wahbi Khazri
chevron_right Voir la fiche de Wahbi Khazri
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down