Poundje sans pression dans le Chaudron mais avec détermination

Pros     | Publié le par Tibo | 20 commentaires
Les Girondins de Bordeaux n'ont plus rien à jouer en cette fin de saison, excepter de finir le plus haut possible. Maxime Poundje reconnaît que cette situation est un peu particulière mais souhaite justement profiter de cette absence de pression pour se lâcher lors des dernières rencontres :

"Nous allons à Saint-Etienne pour gagner. Nous avons bien travaillé cette semaine et gagner est toujours l’objectif. On reste motivés, concentrés. On veut prendre un maximum de points. Cette fin de saison sans enjeu majeur est un peu particulière. Il y a moins de pression. Cela doit nous servir à nous lâcher, à montrer des choses. La victoire contre Marseille à fait du bien. C’était un match important. Il y a eu des choses intéressantes et encourageantes. Cela nous permet d’engranger de la confiance. 
Avec le nouveau staff, c’est vraiment totalement différent, mais c’est bien. Le staff est à l’écoute des joueurs. Les principes de jeu sont clairs et précis. Le projet est très intéressant avec ce staff. Bordeaux est un très gros club français et nous n’avons pas gagné grand-chose ces dernières saisons. Ils ont de l’ambition et, en tant que Bordelais, ce projet me parle forcément."

Source : @girondins


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down