Pontal loin d'être inquiet pour l'ASSE

Anciens Verts | Publié le par Joris | 5 commentaires

Mickaël Pontal, ancien défenseur du club passé également par le Centre de formation et notamment vainqueur de la Gambardella avec l'ASSE, est revenu pour nos confrères du Progrès sur le début de saison des Verts. 

S'il concède qu'une équipe qui prend deux buts par match ne peut pas performer, il n'est pas plus inquiet que cela pour les Verts qu'il voit se maintenir "largement" : "Le travail de Laurent Batlles, du staff et des joueurs va finir par payer. Le football va vite dans les deux sens mais je pense malgré tout que le club va se maintenir largement. Il n’y aura pas de problème. La deuxième partie de championnat sera bien meilleure. Je ne me fais pas de souci là-dessus. C’est une saison de transition qu’ils vont bien négocier. Il y a eu beaucoup de choses négatives et extra-sportives autour du club et de l’équipe. Il faut retrouver de la sérénité et un certain équilibre."

Pour Mickaël Pontal, il faut du temps pour que les nombreux changements connus à l'intersaison se mettent en place et commencent à porter leurs fruits : "Il faut que la mayonnaise prenne tranquillement, cela peut prendre un peu de temps. Les joueurs doivent aussi répondre présent. Je ne pense pas qu’ils se sont trompés dans le choix des hommes."


Retrouvez l'intégralité de l'interview de nos confrères du Progrès en cliquant ici. 


Article plus récent chevron_right
En Ligue 2, l'ASSE fait recette partout
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down