Ponsard : "La lutte va être serrée"

Anciens Verts     | Publié le par Tibo | 10 commentaires
Adrien Ponsard s'est livré sur But après la succès des Verts à Caen. L'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne, désormais supporter du club se montre plutôt optimiste sur cette fin de saison, s'appuyant sur un calendrier favorable et ce, même si la lutte pour l'Europe s'annonce disputée :

"Maintenant qu’on a passé les gros, le calendrier va être plus à notre portée. On sait qu’on est performants contre les petits, il faudra l’être jusqu’au bout. La lutte va être serrée. La 4e place reste jouable. Marseille est juste devant et Balotelli ne lui fera pas gagner tous ses matches. Je pense qu’on finira 4 ou 5es. Derrière, Rennes a pris un coup sur la tête avec son élimination à Arsenal, Nice aussi en se faisant reprendre par Toulouse en fin de match. Il y a Reims, Montpellier, mais on a quand même un meilleur effectif. La grosse satisfaction du match de samedi, c’est Romain Hamouma.

Je suis content pour lui. Il n’a pas eu de chance avec les blessures mais quand il est comme ça, il est difficile à arrêter. Je le trouve affûté, il a perdu du poids. Son retour au premier plan est une très bonne nouvelle. J’ai bien aimé aussi le match de Beric à Caen. Il a mis un vrai but d’avant-centre. Avec Hamouma, ils s’entendent bien. J’espère que Gasset continuera de les aligner et qu’on finira la saison avec Khazri et eux deux, devant. Diony n’a pas la même efficacité. Pour moi, c’est notre meilleur trio, même s’il oblige Khazri à aller sur le côté gauche."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down