Podium et supporters, Cabella se livre

Pros | Publié le par Tibo | 38 commentaires
Rémy Cabella est un joueur ambitieux et il le prouve ce mercredi dans les colonnes du Progrès. Le meneur de jeu prêté par l'Olympique de Marseille veut conserver la place sur le podium et même pourquoi pas, grappiller encore une place au classement :
« Je vais tout faire pour. On a le groupe pour cela, même si on est très jeune. L’ASSE est un club qui mérite d’être toujours dans les 3 ou 4 premiers. Le public est énorme, c’est magique. J’ai envie de lui donner du plaisir. Si on peut rester 3e ou passer 2e , pourquoi pas. Tout peut arriver. Il faudra être régulier, faire des séries de 4 ou 5 victoires d’affilée, avoir de la confiance. »

Dans le Forez, Cabella trouve aussi un public qui semble plus lui convenir. Si à Marseille il était parfois pris en grippe, à Saint-Etienne, il retrouve un public plus juste à son égard :
« Les supporters sont bien avec toi si tu le leur rends sur le terrain. Il y a toujours des gens qui vont s’imaginer que tu fais le malin, que tu ne donnes pas tout. Je n’ai jamais triché. Ici, peut-être que ça passe mieux qu’à Marseille, où j’étais des fois pris en grippe. Ils me disaient de mouiller le maillot alors, pourtant, que je l’ai tout le temps mouillé. »
Article plus récent chevron_right
#ASSEMHSC : Roussillon incertain
chevron_left Article plus ancien
Caïazzo au comité de pilotage des droits TV
keyboard_arrow_down Commentaires (38) keyboard_arrow_down