Plus de problème avec Sow pour Batlles

Pros  #ASCASSE | Publié le par Joris | 15 commentaires

À la surprise générale, c'est Saïdou Sow qui a succédé au coach stéphanois Laurent Batlles en conférence de presse avant le déplacement à Amiens, ce jeudi midi, du côté du centre sportif Robert-Herbin. 

Une présence qui en a étonné plus d'un puisque Saïdou Sow n'a plus joué avec l'équipe fanion de l'AS Saint-Étienne dans le championnat de France de Ligue 2 depuis le match à Valenciennes, où il avait concédé un pénalty dans le temps additionnel du match suite à une glissade (2-2). S'il avait fait partie du groupe une semaine plus tard face à Bastia lors de la large victoire stéphanoise (5-0) sans pour autant entrer en jeu, Saïdou Sow n'était plus apparu ensuite dans le groupe stéphanois pour les journées qui ont suivi. Les deux points que son erreur avait coûté à Valenciennes combinés à ses envies de départ au mercato estival en étaient notamment les raisons.

chevron_right À lire aussi
Sow, un retour souhaité ?

Si on ne sait pas encore s'il fera partie du déplacement à Amiens ce samedi, Laurent Batlles a confié n'avoir plus aucun problème aujourd'hui avec son jeune défenseur central : "Il a fait un match avec la réserve. Il a fait l’opposition mercredi également. Je n’ai pas de soucis par rapport à ça. Après, chaque joueur de l’effectif passera en conférence de presse, cela fait partie aussi de leur métier. Après qu’il soit dans le groupe ou pas, il y a eu des fois des gens qui sont venus et qui n’y étaient pas. Il en fera partie peut-être. Il se passera des choses encore demain (vendredi, ndlr), donc on verra. Pour autant, il est revenu pleinement à l’entrainement, c’est son métier aussi de passer devant vous. Aujourd’hui, de ce que je vois, je n’ai pas de soucis avec son implication."

Pariez sur l'ASSE avec Unibet
Photo de Laurent BatllesPhoto de Saïdou Sow
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles, Saïdou Sow
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down