Plus de problème avec Sow pour Batlles

À la surprise générale, c'est Saïdou Sow qui a succédé au coach stéphanois Laurent Batlles en conférence de presse avant le déplacement à Amiens, ce jeudi midi, du côté du centre sportif Robert-Herbin.
Une présence qui en a étonné plus d'un puisque Saïdou Sow n'a plus joué avec l'équipe fanion de l'AS Saint-Étienne dans le championnat de France de Ligue 2 depuis le match à Valenciennes, où il avait concédé un pénalty dans le temps additionnel du match suite à une glissade (2-2). S'il avait fait partie du groupe une semaine plus tard face à Bastia lors de la large victoire stéphanoise (5-0) sans pour autant entrer en jeu, Saïdou Sow n'était plus apparu ensuite dans le groupe stéphanois pour les journées qui ont suivi. Les deux points que son erreur avait coûté à Valenciennes combinés à ses envies de départ au mercato estival en étaient notamment les raisons.
Si on ne sait pas encore s'il fera partie du déplacement à Amiens ce samedi, Laurent Batlles a confié n'avoir plus aucun problème aujourd'hui avec son jeune défenseur central : "Il a fait un match avec la réserve. Il a fait l’opposition mercredi également. Je n’ai pas de soucis par rapport à ça. Après, chaque joueur de l’effectif passera en conférence de presse, cela fait partie aussi de leur métier. Après qu’il soit dans le groupe ou pas, il y a eu des fois des gens qui sont venus et qui n’y étaient pas. Il en fera partie peut-être. Il se passera des choses encore demain (vendredi, ndlr), donc on verra. Pour autant, il est revenu pleinement à l’entrainement, c’est son métier aussi de passer devant vous. Aujourd’hui, de ce que je vois, je n’ai pas de soucis avec son implication."
🛍 Boutique
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 10, 2022
🧣 Découvrez nos 6 écharpes aux couleurs des Verts : Laine, Anti-lyonnais, 1933, Mineurs, Symboles et Quartiers
💶 À partir de 1️⃣5️⃣€
➡️ https://t.co/xnHSedZJl5 pic.twitter.com/YvRejh7tWu

