Plus de 200 000 visiteurs au Musée des Verts

Pros | Publié le par Tibo | 8 commentaires
C'est une nouvelle étape dans la jeune histoire du Musée des Verts. Laurent Chastellière a confié dans les colonnes du Progrès que le cap des 200 000 visiteurs venait d'être dépassé. Le responsable du Musée des Verts a aussi confié que la fin d'année 2017, dans le sillage de l'équipe, avait été beaucoup plus difficile :

"On ne pensait pas qu'on serait aussi tributaire des résultats de l'équipe. On voit une grosse différence depuis janvier."  Plus de 8000 entrées depuis début 2018, les résultats positifs des Verts n'y sont pas étrangers : "C'est bien reparti depuis février. On a un fait bon mois de mars et pour fin avril on attend plus de 100 personnes par jour."

Afin d'attirer toujours plus de monde, le club propose un parcours complet avec la visite du Musée mais aussi du stade (salle de presse, vestiaires, bord de la pelouse...) et jusqu'au vendredi matin, la visite du bus officiel des joueurs, un vrai plus comme le confie Laurent Chastellière : "Il est particulièrement spacieux avec des sièges plus confortables. Il y a des tables pour jouer aux cartes et chaque joueur à un siège à son nom. Ça plaît beaucoup et amène de la nouveauté. L'objectif est d'avoir le bus sur toutes les grandes vacances."
Article plus récent chevron_right
Debuchy marque des points pour la Russie
chevron_left Article plus ancien
#RCSASSE : Le succès des verts en vidéo
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down