Planté revient sur son passage à Saint-Etienne

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 14 commentaires

Auteur d'un court passage dans le Forez entre 2009 et 2010, Vincent Planté n'a pas su déloger Jérémie Janot à l'époque. L'ancien Vert est revenu sur son passage à Saint-Etienne sur la page 100% Ligue 1 - VL.

"Ça a été une super expérience pour moi, en tant qu'homme surtout. J'ai beaucoup appris, beaucoup grandi là-bas. Jérémie Janot avait de très bonnes bases, il avait construit quelque chose d'énorme à Saint-Etienne. La hiérarchie est faite pour être bousculée. Je ne vais pas dire que je n'ai pas réussi, ça aurait pu se passer autrement, mais le destin en a décidé autrement. Je suis passé à autre chose, j'ai terminé mon petit bout de carrière.

On m'a compliqué la tâche. J'ai sûrement lâché aussi inconsciemment, quand j'ai vu que ça devenait impossible. C'est peut-être là mon tord. Mais oui on m'a compliqué la tâche. Jérémie faisait bien ce qu'il avait à faire sur le terrain. Ça reste du passé, ça se joue sur des détails le poste de gardien que ce soit sur le terrain ou en dehors, les comportements que l'on peut avoir, avec le staff technique, avec les supporters, tout ça rentre en compte et à un moment donné, comme je l'ai dis, c'est moi et personne d'autre qui ai lâché."

chevron_left Article plus ancien
CDF : Perdriau ne veut pas du huis clos
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down