Plancque : "Saint-Etienne, c'est un gros match qui nous attend"

Pros  #NOASSE | PubliĂ© le par Tibo | 20 commentaires

Vainqueur surprise du désormais ex-leader lillois, le Nîmes Olympique met la pression sur ses adversaires dans la course au maintien, en commençant par Saint-Etienne qui se rendra aux Costières après la trêve internationale. Un "gros match" selon Pascal Plancque qui s'est exprimé après le succès de ses joueurs. 

"Tout est possible, quatre points de retard à huit matchs de la fin, ce n'est pas insurmontable. On a le handicap d'avoir un très mauvais goal-average, donc ce n'est pas quatre points mais quasiment cinq points. 


Saint-Etienne, c'est un gros match qui nous attend dans deux semaines. Saint-Etienne est une équipe beaucoup plus performante à l'extérieure. Ils sont allés gagner à Rennes, à Angers ces derniers temps. Même s'ils ont été en difficulté contre Monaco, ça reste une équipe largement supérieure à nous sur le papier. On arrivera sur ce match avec beaucoup d'envie et d'ambition. Il reste tout de même quatre points devant, c'est encore assez loin mais ça peut mettre le doute à ces équipes-là, qui n'étaient pas forcément programmé en début de saison pour jouer le maintien. Nous, on est programmé pour jouer le maintien."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down