Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand"
Auteur d’une belle partie dans les cages face aux Verts, Johny Placide le portier de Bastia s’est arrêté au micro du diffuseur pour revenir sur le point pris par les Corses à Geoffroy-Guichard et sur son duel sur pénalty remporté contre Florian Tardieu.
Johny Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand. On aurait voulu prendre les trois points mais c’est un point pris à Saint-Étienne. On connait l’équipe que c’est, ils nous ont mis en difficulté donc franchement partir avec un point, c’est magnifique même si on est un peu déçus. Mais vu la qualité de notre adversaire, on va prendre ce point. On avance positivement dans cette série compliquée en championnat pour nous cette saison.
Le pénalty ? C’est un jeu d’intox. Je sais qu’il sait que je regarde les pénaltys donc forcément je savais que son dernier il avait tiré à droite du gardien. Au dernier moment je vois qu’il lève la tête donc je fais semblant d’aller à droite et puis je plonge à gauche. Ça réussit ce soir mais ce n’était pas le cas ces derniers temps. Je suis content, l’équipe a fait un match de bonhomme, on retrouve le sourire et ça fait du bien de venir s’entrainer en ce moment, on va prendre des points petit à petit."
[📺 LIVE] 🇫🇷 #Ligue2BKT
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) December 13, 2025
⚡ "Partir avec un point c'est magnifique !"
⭐Johny Placide heureux du résultat de Bastia à Saint-Etienne ! pic.twitter.com/x6WhKHmMk4
