Pintor pas loin d'être un flop à l'ESTAC

Pros | Publié le par Tibo | 39 commentaires

Dernière recrue en date du mercato, Lenny Pintor a laissé un souvenir positif à son coach Laurent Batlles qui l'a rapatrié dans le Forez. Du côté des observateurs troyens, le bilan est un peu plus mitigé.

Dernier venu à l'ASSE, Lenny Pintor n'a pas vraiment laissé un souvenir impérissable à Troyes. Guillaume du Café Troyen juge le passage durant deux ans en prêt du joueur comme proche d'un flop : "Je ne vais pas dire que c'est un flop son passage à Troyes mais pas loin"


Pourtant le néo-stéphanois avait débarqué dans l'Aube avec de grandes ambition, déclarant : "Cette saison, j’ai privilégié un prêt pour accumuler un maximum de temps de jeu. J’espère mettre 15 buts et 10 passes décisives avec Troyes, en Ligue 2. Je suis un mec ambitieux. En tant qu’attaquant, il me faut des statistiques pour faire parler de moi." Sa première saison avec l'ESTAC se terminera sur un bilan de 4 buts et 0 passe décisive. 

chevron_right À lire aussi
Un Pintor décisif à l'ASSE ?

Après une première année en demi-teinte, Lenny Pintor revient à Troyes : "Son second prêt démarrait bien. Il nous a claqué des buts importants à Lorient mais aussi à Caen nous offrant la victoire. Puis il a été coupé dans son élan à Valenciennes (ndlr : rupture des ligaments croisés)." Les supporters de l'ASSE doivent s'attendre à voir "un joueur de couloir plus qu'un finisseur disposant d'une bonne pointe de vitesse et plutôt habile balle au pied". Pour Guillaume, une interrogation persiste sur son rétablissement, suite à son opération du genou. 


Le public Stéphanois pourrait découvrir dès ce lundi la dernière recrue des Verts, puisqu'il est présent dans le groupe emmené par Laurent Batlles à Quevilly pour le match de clôture de la troisième journée de Ligue 2. 


Photo de Lenny Pintor
chevron_right Voir la fiche de Lenny Pintor
Article plus récent chevron_right
Batlles - Da Costa une évidence à l'ASSE
keyboard_arrow_down Commentaires (39) keyboard_arrow_down