Pierre-Gabriel tabassé à Sens

Féminines | Publié le par Tibo | 59 commentaires
C'est la révélation de la saison du côté de Saint-Etienne. le jeune Ronaël Pierre-Gabriel a connu un week-end particulier avec la réserve avant de rejoindre l'Equipe de France U18. L'ASSE s'est imposée 1 à 0 dans l'Yonne, dans une ambiance éléctrique, jets de fumigènes, insultes ont rythmé cette rencontre de CFA 2.

Au coup de sifflet final, les spectateurs sont entrés sur la pelouse pour en découdre avec les verts qui ont pu se réfugier dans le tunnel menant aux vestiaires. C'est à ce moment là que les joueurs de Sens ont pris le relais, tombant à plusieurs sur le jeune latéral des verts et le rouant de coups. Le jeune latéral a mis beaucoup de temps à reprendre son calme.
L'ASSE a décidé de ne pas porter plainte, même chose concernant le jeune Stéphanois. C'est désormais à l'arbitre de faire son rapport afin que les joueurs concernés soient sanctionnés. 

Le Président du club de Sens ainsi que Bernard David, entraîneur de la formation Stéphanoise mais aussi Directeur du Centre de formation se sont exprimés sur France Bleu Saint-Etienne Loire
Article plus récent chevron_right
L'ASSE bien malgré elle, au coeur d'une polémique
chevron_left Article plus ancien
Assou-Ekotto à l'honneur
keyboard_arrow_down Commentaires (59) keyboard_arrow_down