Pierre-Gabriel se voit rester jusqu'en 2020

Pros | Publié le par Tibo | 40 commentaires
Ronaël Pierre-Gabriel réalise un excellent début de saison, que ce soit dans le couloir droit ou dans le couloir gauche où il dépanne avec brio. Dans les colonnes du Progrès, il a justement évoqué ce début de saison qui lui a ouvert les portes de l'équipe de France espoirs :

"Je me sens bien, j'enchaîne les matchs. Cela fait toujours plaisir de jouer, que ce soit à droite comme à gauche. Je dois m'améliorer sur le plan technique et tactique aussi même si je pense avoir fait des progrès dans ce domaine. Je dois également travailler l'endurance. Le staff m'y incite. Deux fois par semaine, je fais un travail supplémentaire, je cours. C'est important pour le haut niveau."

Cet été, l'intérêt de Tottenham a été évoqué. A 19 ans, Ronaël Pierre-Gabriel devrait voir sa cote grimper en flèche s'il continue les bonnes prestations et on peut donc légitimement craindre de devoir le céder rapidement. Mais le natif de Paris se voit rester dans le Forez au moins jusqu'à la fin de son contrat en 2020 : "On m'a envoyé des articles. Mais, je suis sous contrat avec l'ASSE jusqu'en 2020 et je compte bien y rester jusqu'à cette date. Le plus important, c'est le club. On verra par la suite."

Source : Le Progrès
Article plus récent chevron_right
Maïga ambitieux et travailleur
keyboard_arrow_down Commentaires (40) keyboard_arrow_down