Pierre-Gabriel : "Toujours difficile de gagner à Furiani"

Pros  #SCBASSE   | Publié le par Tibo | 12 commentaires
Le jeune Ronaël Pierre-Gabriel profite de l'absence de Kevin Malcuit pour retrouver du temps de jeu avec le groupe fanion. Âgé de seulement 18 ans, il était en conférence de presse d'avant-match pour évoquer la rencontre à Furiani.

"Nous avons beaucoup enchaîné de matches ces derniers temps. Le déplacement à Bastia peut nous relancer. Physiquement, c’est un peu dur. Le staff gère bien cela en essayant d’injecter de la fraîcheur à chaque rencontre. Certes, les derniers résultats ne sont pas bons, mais il n’y a pas de doute, le groupe garde confiance. Le coach nous a demandés de continuer à jouer, il nous a rassurés. Il nous pousse, tous les jours, à l’entraînement.
Nous avons envie de jouer à nouveau l’Europe. Il faudra aller prendre des points à Bastia, surtout après notre défaite face à Caen. C’est toujours difficile d’aller gagner à Furiani. Sans se poser de questions, il faudra attaquer. C’est un match compliqué mais je n’ai pas d’appréhension. J’ai joué quelques matches en Corse avec les équipes de jeune. Il est toujours compliqué d’y faire des résultats."

Source : ASSE.fr


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down