Peybernes : "Il n'y a pas photo"

Pros  #ASSEFCL   | Publié le par Tibo | 19 commentaires
Mathieu Peybernes ne pouvait que constater les dégâts après la lourde défaite des Merlus dans le Chaudron (4-0). Le défenseur central de Lorient estime que son équipe doit faire beaucoup plus si elle veut se sortir de la zone rouge. 

"On a du mal dans les entames de match, on prend deux buts en 20 minutes alors qu'ils n'ont quasiment pas d'occasions... La moindre erreur on paye cash, on le voit sur le dernier but. Rien ne nous sourit, mais je pense que dans l'état d'esprit on doit faire mieux, notamment dans nos entames de match, on a beaucoup de difficultés, on encaisse beaucoup trop de buts. Maintenant, on sait que ça va être compliqué jusqu'au bout, on a des matchs compliqués, on joue Sainté, on va jouer Nice, on va enchaîner avec Marseille et Paris. Il va falloir que l'on se remette en question parce qu'on ne fait pas assez, on doit faire beaucoup plus d'efforts dans l'envie, la combativité. 
C'est usant de prendre des buts, 4-0 je pense qu'il n'y a pas photo. On fait une première mi-temps ou on est inexistants, même si sur la deuxième on s'est peut-être un peu rattrapé, on a pris plus de risques. Dans la situation dans laquelle on est, on doit faire beaucoup plus."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down