Peu importe la compo, Puel aura confiance en ses hommes face à l'OL

Pros  #ASSEOL   | PubliĂ© le | 33 commentaires

Lui sera normalement de retour sur son banc dimanche, mais bon nombre de ses joueurs devront regarder le Derby de leur canapé. Handicapé par le contexte actuel, Claude Puel a tout de même tenu à insister sur le caractère de son groupe, qui donnera tout face à l'OL.

"Quand je regarde le contenu de nos dix derniers matchs depuis le match aller à Lyon, malgré les aléas, je considère que l’on réalise de bonnes factures. Nous sommes très présents malgré l’adversité, les aléas. Je suis persuadé de l’investissement, de la motivation face à Lyon. On ne calcule pas, on donne tout. Je sais que le staff qui est confiné a envie de revenir le plus vite possible, c’est le cas des joueurs malades et de ceux qui ne sont pas touchés par le virus. 


Ils ont envie d’en découdre. Il n’est pas question de subir cette situation simplement on dénonce les faits. (...) L'avantage de cette situation c'est que ça décuple notre motivation face au défi qu'on nous impose. On a des joueurs qui ont tous été élevés avec le biberon du derby. Quelle que soit l’équipe alignée, on sera bel et bien présent dimanche !"


Satin Anti-Lyonnais disponible
Photo de Claude Puel
chevron_right Voir la fiche de Claude Puel
Article plus récent chevron_right
L'ASSE sécurise un autre 2008
keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down