Pétrot : "On se voyait prendre les trois points"

Ultime stéphanois à s’arrêter en zone mixte, Léo Pétrot comme l’ensemble de ses coéquipiers avant lui, nourrissait des regrets quant à la fin de match et ce nouveau penalty concédé par l’ASSE.
Léo Pétrot : "Nous sommes frustrés avec cette égalisation à la dernière minute. C’est rageant après tous les efforts faits pour revenir et remonter ce score. Mentalement ce n’était pas simple mais on arrive à revenir avec une belle deuxième mi-temps mais cette fin de match est frustrante car on se voyait prendre les trois points. Ce troisième but est très frustrant.
On arrive à mettre trois buts ce soir, on a pu se créer pas mal de situations en seconde mi-temps, on était tiraillé entre aller chercher le quatrième but mais d’un autre côté plus le temps passe, plus tu veux rester solide derrière et tu recules. On doit être plus lucides pour garder ce résultat.
À chaud, nous sommes frustrés car nous étions devants au score, qu’on avait le match en main, mais, c’est vrai que quand on voit l’entame qu’ont fait et les deux buts que l’on prend rapidement, on aurait aussi pu prendre zéro point. On fait tourner le compteur mais nous sommes frustrés. Tous les matchs seront difficiles jusqu’à la fin de saison, ce ne sont que des finales. Il faut garder notre bon état d’esprit mais on doit gommer certaines erreurs.
Irvin fait un très bon match, il marque deux buts, nous sommes très content pour lui, on espère que ça va lancer une dynamique pour lui, on sait que pour les attaquants c’est très important. Ça fait partie des choses positives à retenir ce soir, nous sommes très heureux pour lui, on espère que ses deux buts en appelleront d’autres.
Il y a un débat sur les penaltys. Treize sifflés contre nous, ça fait beaucoup mais on ne vaut pas s’arrêter à cela, on ne veut pas parler de l’arbitrage. Pour être honnête je n’ai pas revu les images, on aimerait bien que cela tourne un peu et que les arbitres prennent certaines choses en compte. On sait qu’ils l’ont fait après le match de Rennes. On doit faire mieux, on doit travailler sur certaines situations, on prend beaucoup trop de buts."
Le coach revient sur #ASSESCO et notamment sur les deux nouveaux pénaltys concédés par les Verts đ #ASSE https://t.co/ksbhLz93g4
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 22, 2025
