Pétrot : "Les supporters sont en colère contre nous"

Pros  #FCMASSE | PubliĂ© le par Paul. R | 37 commentaires

Léo Pétrot s’est arrêté en zone mixte avec Dylan Chambost et Victor Lobry pour s’exprimer sur la défaite de l’ASSE face à Metz (3-2). Le défenseur stéphanois livre la même analyse que ses coéquipiers, mais n’a pas la solution pour que les Verts changent de cap. 

Léo Pétrot : "À chaud c’est dur et frustrant, on prend un but sur coup de pied arrêté très rapidement, c’est difficile. On réagit et on prend ce but avant la mi-temps qui nous fait mal. Le changement de dispositif nous fait du bien, on essaye de pousser mais on n'arrive pas à revenir et ils mettent ce troisième but, un joli but. C’est sûr, il reste un dernier match avant la trêve pour faire tourner, on va s’accrocher.


Si on savait ce qui ne va pas... on changerait déjà. On arrive à se créer beaucoup de situations mais il faut être plus réaliste dans les deux surfaces, essayer de ne plus prendre de but. On doit faire le dos rond et s’accrocher, on doit tout donner et ça va finir par payer. Ce soir, même avec deux buts d’écart, on a essayé de revenir avec ce but dans les arrêts de jeu, on a essayé de pousser, il va falloir ne plus prendre trois buts par match. Ce que je veux dire aux supporters ? Nous on ne lâchera pas, on est dans une période difficile, ils sont en colère contre nous, on va tout faire pour prendre des points."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de LĂ©o Petrot
chevron_right Voir la fiche de LĂ©o Petrot
keyboard_arrow_down Commentaires (37) keyboard_arrow_down