Pétrot : "Il va falloir que l'on se réveille"

Pros  #SRFCASSE | PubliĂ© le par Tibo | 26 commentaires

L'AS Saint-Étienne a décidé une fois de plus de distribuer les cadeaux avant Noël, au cours d'une première mi-temps catastrophique des hommes d'Olivier Dall'Oglio.

Les Verts sont menés 2-0 à la pause et doivent évoluer en infériorité numérique suite à l'exclusion de Mathieu Cafaro. Les coéquipiers de Léo Pétrot ont rendu une nouvelle fois, une copie entachée de nombreuses fautes. Le latéral gauche de l'ASSE se montre très critique à la pause au micro du diffuseur de la rencontre et insiste sur la nécessite de montrer un autre visage en seconde période : "On n'est pas présent dans les duels, on ne met pas d'intensité, techniquement c'est compliqué parce qu'il n'y a pas de mouvement aussi et qu'on n'arrive pas à se trouver. On n'a pas été bons sur les quarante cinq premières minutes, maintenant c'est à nous de réagir et de faire beaucoup mieux en deuxième mi-temps.


Il va falloir que l'on se réveille individuellement et qu'après collectivement ça suive, parce que là, ce que l'on fait... Il va falloir que l'on se réveille tout simplement."



Pariez sur l'ASSE avec Unibet
Photo de Léo Petrot
chevron_right Voir la fiche de Léo Petrot
keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down