Pétrot inscrit son premier but avec Elche mais dit adieu à la Coupe

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 4 commentaires

Les dirigeants de l'AS Saint-Étienne ont fait le choix cet été de ne pas conserver Léo Pétrot, en fin de contrat avec son club formateur, malgré le souhait d'Eirik Horneland de le voir poursuivre sous les couleurs stéphanoises. 

Le latéral gauche natif de Firminy a pris la direction de l'Espagne et de le première division espagnole en s'engageant avec Elche. Un choix payant puisqu'il dispose d'un temps de jeu conséquent avec 16 matchs effectués sur 19 possibles en Liga et 4 matchs sur 4 en Coupe du Roi.


Justement, Elche disputait son 8e de finale de la Coupe du Roi hier, en déplacement sur la pelouse du Real Betis. Titulaire, Léo Pétrot a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs, du pied droit ! Un but de renard des surfaces, consécutif à un corner. Malheureusement, les locaux ont inversé la tendance, égalisant dix minutes plus tard grâce à Chimy Avila et prenant l'avantage à dix minutes de la fin du temps réglementaire, toujours par l'intermédiaire de Chimy Avila. 


L'aventure s'arrête donc en 8e de finale pour Elche dans cette Coupe du Roi. Neuvième de Liga, le club de la province d'Alicante doit désormais assurer son maintien dans l'élite du football espagnol.  

keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down