Petit déterminé à réussir

Formation | Publié le par Tibo | 17 commentaires

Victor Petit (19 ans) fait parti de cette génération prometteuse du centre de formation de l'ASSE, qui pourrait à terme alimenter l'équipe fanion. C'est en tout cas l'objectif du jeune milieu de terrain qui s'est exprimé sur le site du club de Chambéry, où il a évolué avant de rejoindre l'Etrat. 

"Au début, je n’aurais jamais pensé arriver à signer professionnel. Je me suis dit qu’il fallait faire les choses dans l’ordre, étape par étape et au fil des années j’ai gagné en confiance. Ça a été difficile au début, d’être loin de mes parents mais au final je m’y suis fait, je me suis mis dans le bain, et j’ai monté les échelons. Je suis fier d’en être arrivé là mais il me reste encore un palier à franchir pour intégrer le groupe professionnel de façon définitive, je ferais tout pour y arriver."

Ce samedi, Victor Petit se déplace justement avec ses coéquipiers de la réserve au stade Mager pour y affronter Chambéry, un match particulier mais une détermination intacte : "Je suis à la fois excité et déterminé. L’année dernière nous sommes descendus en National 3 après une saison compliquée notamment par l’épidémie de Covid. Cette saison notre effectif est assez jeune mais il a tout pour remonter en National 2 donc même si Chambéry est mon ancien club, nous ferons tout pour repartir avec une victoire."


Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Photo de Victor Petit
chevron_right Voir la fiche de Victor Petit
Article plus récent chevron_right
Un supporter des Verts à la tête de la LFP ?
chevron_left Article plus ancien
U20 : Aouchiche et Bajic victorieux
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down