Petit bijou pour Mouton, Cabella signe son retour au Vélodrome
Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des anciens joueurs de l'AS Saint-Étienne ayant plus ou moins brillé sous leurs nouvelles couleurs.
Louis Mouton : Celui qui est en train de s'installer au milieu de terrain à Angers a inscrit le premier but de sa carrière en Ligue 1 ce dimanche face au Havre. Et de quelle manière : sur un centre venu de la droite, le joueur formé à l'AS Saint-Étienne a superbement repris le ballon de volée, du plat du pied, pour le placer dans le petit filet opposé et égaliser. Malheureusement pour lui et les Angevins, ça n'a pas permis au SCO de ramener quelque chose de ce déplacement au Havre puisque les Normands ont repris l'avantage en fin de match (2-1).
Rémy Cabella : Tout fraîchement revenu en Ligue 1, un déplacement particulier attendait Rémy Caballa du côté du Vélodrome de Marseille, son ancien club. Entré en jeu un peu avant l'heure de jeu, l'ancien vert s'est mis en évidence, d'abord en manquant une grosse occasion mais surtout en inscrivant le deuxième but nantais en fin de match sur pénalty, alors que les Marseillais avaient été réduits à neuf (0-2). Retour parfait pour Cabella en Ligue 1.
« Nous sommes à la maison, et personne ne va venir rendre silencieux notre stade »
— Moud 🏴☠️ (@_BMuani) January 4, 2026
Cabella : https://t.co/Z1dxS9gdi5 pic.twitter.com/Ae2BM59W6N